Team Soldiers FR Index du Forum
Team Soldiers FR
Team PlayStation 3

Team Soldiers FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel Map pour l'équipe ????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soldiers FR Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare 2 [OFF] -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardsoft
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

Quel map voulez vous qu'on joue en match de team ??

Perso mes map préférer en R&D sont Favela, Sub Base, Terminal ,Afghan

Mais j'suis plus pour Terminal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bénénuts
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

Sub Base

Lomun
Section MW2

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

TERMINAL 

Kaaiser7
Section MW2

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

Perso j'adore Skidrow et Highrise. Terminal est bien mais les chemins qu'on peut emprunter ne sont pas très variés ;)

[S~Fr]Kaaiser7

MSN Skype
titvice
Section MW2

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

je pencherai pour sub base, terminal etc... sont des maps trop connues, peu de team joue sur sub base sa pourai ètre un avantage pour nous si on s'entraine a fond dessus

Lardsoft
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

moi ossi j'suis pour une des 2même si j'préfererai un pti Terminal

MSN
Kaaiser7
Section MW2

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

Et pourquoi pas Underpass ? ... Non ? Bon ok j'me casse ;)

[S~Fr]Kaaiser7

MSN Skype
Flo-ben
Section MW2

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

Sub base :bave: favela aussi j'adore c'est vrai terminal est hyper jouer donc c'est pas un avantage d'avoir cette map surtout si d'autre équipe l'on déjà. Au pire on peu encore changer ?

Lardsoft
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ????? Répondre en citant

ben pour le 1er match se sera terminal... ensuite on pourra changer afin d'être vraiment competitif sur une map bien a nous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Quel Map pour l'équipe ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Soldiers FR Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare 2 [OFF] -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006